GPS – réparation et entretien

GPS – nous travaillons avec les spécialistes du marché, l’entreprise Wavrienne TM Net. Depuis des années, notre collaboration rend heureux des centaines de propriétaires de toutes les marques : TomTom, Garmin, Mio, GPS pour promenades et même des ceux pour les avions de petite taille, des GPS intégrés dans la voiture et des appareils destinés aux camions.

 

Avant toute réparation, nous procédons à une inspection complète et gratuite de votre. Cette analyse vise à repérer avec précision la source du problème lors de la réparation de votre GPS, mais avant tout à déterminer les éventuelles pièces à remplacer en cas d’une défectuosité matérielle.

Une fois l’analyse terminée, nous vous contacterons afin de vous faire part notre devis entièrement gratuit pour le dépannage. Si vous adhérez à nos prix, nous procéderons à l’ouverture de l’appareil dans le but de commander ladite pièce défectueuse.

Pour plus d’informations concernant nos règles tarifaires, nous vous invitons à visiter notre page en vous dirigeant vers « Nos Prix ». Nous sommes également fiers d’affirmer que nos tarifs avantageux ont à ce jour toujours pu correspondre aux attentes de chacun de nos clients.

 

 

Réparation hardware/matériel – Un remplacement est moins chère qu’un nouvel GPS

 

Remplacement écran

Si l’écran de votre appareil est cassé, le cout de la démarche de remplacement ne surpassera jamais celui d’un appareil neuf. Une fois l’écran identifié et commandé, ledit remplacement se fera le jour même de l’  arrivée du nouveau.

 

Remplacement batterie

La batterie de votre appareil est un facteur très important pour plusieurs raisons :

  1. Si la batterie ne charge plus et que celle-ci reste au soleil, elle risque d’exploser ou de répandre l’acide qu’elle contient.
  2. Cela peut endommager le système de fichier de votre GPS car il ne s’étend pas correctement
  3. Il serait extrêmement ennuyant que l’écran s’étende soudainement lorsque vous êtes sur l’autoroute

 

 

 

Remplacement connecteur défectueux

S’il vous est impossible de démarrer votre GPS, il y a une forte chance que celui-ci ne reçoive en réalité plus de courant.  Dans la plupart des cas, il s’agit d’un souci de connectique car le connecteur s’est décollé de la carte mère, à l’intérieur du GPS. Dans ce cas, il faut dessouder le connecteur, commander un nouveau et insérer ce dernier.

 

Mise à jour de votre GPS – Une mise à jour complète de votre GPS

 

La version de vos cartes est très importante si vous désirez utiliser votre GPS à son potentiel total mais surtout sans erreurs de directives. Le GPS peut être la différence entre une route facile, calme et plaisante et un calvaire long et énervant. N’hésitez plus à privilégier ce premier choix en nous contactant, sachant que chaque jour des dizaines de routes changent de sens et évoluent.